
Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
CFCAL est le Crédit Foncier Communal d’Alsace et de Lorraine.
Créé en 1872 à Strasbourg et filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa depuis 2010, CFCAL-Banque est historiquement un acteur de premier plan dans le secteur du regroupement de crédits avec ou sans garantie par hypothèque et des crédits immobiliers. S’appuyant sur ses 200 collaborateurs et sur un réseau d’intermédiaires indépendants réparti sur l’ensemble du territoire, la banque permet aux professionnels, SCI et particuliers d’accéder à tous les types de prêts disponibles sur le marché. CFCAL a progressivement développé des passerelles digitales (API) pour l’octroi de ses crédits. CFCAL a étoffé en 2023 sa gamme de services financiers en proposant une offre d’épargne bancaire en full digital dans un modèle de distribution intermédiée.
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.