Chômage : l’OCDE ne prévoit pas de baisse avant "fin 2015"

Chômage : l'OCDE ne prévoit pas de baisse avant "fin 2015"
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

9,9% cette année, 9,8% à la toute fin 2015 : l’amélioration ne sera que faible… Reste que, pour l’OCDE, la croissance sera bien au rendez-vous cette année, ce qui permettrait de ramener le déficit public dans les clous exigés par Bruxelles.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Chômage : l'OCDE ne (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Chômage : l’OCDE ne prévoit pas de baisse avant... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)