📰 Actualités

Actualités des banques, de l’épargne et des placements.

Dernière mise à jour effectuée le  à 18 h 04

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

📰 Actualités

Livret A : nouvelépisode de décollecte en octobre

Livret A : nouvelépisode de décollecte en octobre

Le mois d’octobre aété marqué par une accélération du mouvement de décollecte sur le Livret A, les retraits ayant dépassé les dépôts à hauteur d’environ deux milliards d’euros, selon des données (...)

Livret A : la collecte redémarre en novembre

Livret A : la collecte redémarre en novembre

La collecte sur le Livret A a redémarré en novembre après deux mois successifs de recul en septembre et en octobre, selon des données publiées vendredi par la Caisse des dépôts.

ACTUS : 2 221 articles ACTUS disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.