L’automne est la période préférée par les épargnants pour la souscription de leur PER. Chez RAMIFY, une offre de bienvenue permet de bénéficier d’une année de frais de gestion offerts.
Offre inédite : 1 an de frais de gestion Ramify offerts pour toute nouvelle souscription à un PER du 01/11/2024 au 20/12/2024.
Est-ce autant une excellente offre de bienvenue ?
Le PER Ramify n’est pas, fort heureusement, le PER le plus cher du marché. Loin de là ! Mais il s’agit là d’une excellente opportunité pour demander le transfert de son PER auprès de Ramify, de tester leurs services, et leurs allocations d’actifs, et de transférer, sans aucuns frais, votre PER ailleurs si vous n’êtes pas satisfait avant la fin de l’année de frais offerts.
Des frais au plus bas du marché
Dans le cadre de son offre de gestion sous mandat Essentiel, avec des allocations financières effectuées à base d’ETF, le PER Ramify affiche des frais parmi les plus bas du marché. Cette offre ne permet pas de placer sur le fonds euros APICIL ACTIF GARANTI.
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.
Gestion pilotée : Ramify en haut de tableau
Les allocations Ramify les plus risquées ont enregistré une performance moyenne de 19,30 % en 2023, avec des résultats allant jusqu’à 21,46 % pour les portefeuilles Green. Au premier semestre 2024, les portefeuilles Ramify ont également affiché d’excellentes performances, atteignant jusqu’à 18,10 %.
Plébiscité par la presse financière et les influenceurs
Le PER Ramify a reçu ces trois dernières années les éloges de la presse financière, tout comme celles des sites d’influenceurs.
Challenges : Labels des Meilleurs PER
Gestion de Fortune : Meilleur PERin internet
Gestion de Fortune : Meilleure Gestion Déléguée
Le Particulier : Top 10 Meilleurs PER
L’Agefi : Label Transparence Gestion Financière
Le Point : Top 5 PER Innovants
Le Particulier : Le Meilleur PER
Idéal Investisseur : Label PER
Profideo : PER individuel
Finance Héros : Top 5 Meilleurs PER
Profideo : Label Excellence PER
Investissement Conseils : Prix de l’innovation Logiciels Fintech
Chaque année, le livret A voit son encours diminuer tous les mois d’octobre. Paiement de la taxe foncière, solde de l’impôt sur le revenu à régler, etc. Les raisons ne manquent pas pour (...)
L’inflation en rythme annuel devrait avoisiner les 0.9% à 1% en 2025, ce qui va conduire inéluctablement à une nouvelle baisse du taux du livret A dès le 1er février 2026.
Le sondage Odoxa pour Groupama, publié en novembre 2025, concernant les Français et la retraite, confirme que les épargnants mettent de plus en plus de côté pour leur retraite.
C’est une petite révolution, l’assurance vie, véritable bas de laine des Français, ne sera plus un coffre-fort. Les fonds détenus sur un contrat d’assurance vie pourront être saisis en cas de (...)