
Finary mise sur l’IA pour piloter les finances de ses clients
NOUVEAUTÉ !Le courtier en produits financiers Finary va investir massivement dans l’IA pour piloter le patrimoine financier de ses clients.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Actuellement le marché de l’immobilier est en berne. La chute des prix de l’immobilier est faible, car ce marché est soutenu par des taux de crédits très faibles. Si les taux étaient à des niveaux de l’ordre de 4%, les prix auraient mécaniquement dévissé de plus de 15%, même en Ile de France.
Quelques mois seulement pour emprunter à meilleur compte...
Les conditions de crédits immobiliers n’ont jamais été aussi avantageuses. A l’instar de Boursorama banque, qui propose en ligne, d’obtenir une offre de prêt engageante pour la banque, avec un taux à seulement 2,67%, assurance incluse, et ce, quelque soit la durée du prêt.
NOUVEAUTÉ !Le courtier en produits financiers Finary va investir massivement dans l’IA pour piloter le patrimoine financier de ses clients.
NOUVEAUTÉ !CASHBEE propose une offre de bienvenue pour le PER Cashbee, pour toute première souscription, jusqu’à 400€ offerts. Détails.
Excellente nouvelle pour les investisseurs en GFI et GFV : le prix des parts des supports France Valley revalorisés au 1er août 2025.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.