
Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le livret épargne Livret + proposé par Fortuneo propose une offre de bienvenue, réservée aux nouveaux clients Fortuneo souscrivant le livret épargne maison.
Produits | Détails de l’offre | En savoir + |
---|---|---|
LIVRET EPARGNE FORTUNEO | Taux boosté de 5.50% pendant 4 mois à compter de la quinzaine suivant la date d’ouverture du livret +. | EN SAVOIR + |
COMPTE COURANT FORTUNEO BANQUE | 80 euros offerts à l’ouverture de votre compte bancaire Fortuneo | EN SAVOIR + |
BOURSE FORTUNEO BANQUE | Frais de transferts 100% remboursés sous conditions | EN SAVOIR + |
ASSURANCE-VIE FORTUNEO VIE | 100 euros offerts pour 1.000 euros versés sur le contrat Fortuneo Vie. | EN SAVOIR + |
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement. |
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.