Pouvoir d’achat : Vivid augmente son niveau de cashback de 0.2% à 0.5% pour ses clients équipés de l’offre gratuite Vivid Standard

© stock.adobe.com

Publié le

Le cashback Vivid passe de 0,2% à 0,5%

Vivid a modifié ses Conditions générales et votre cashback. À partir du 5 mai 2022, vous gagnerez 0,5 % de cashback sur tous vos achats réalisés par carte. Les Clients admissibles ayant souscrit un abonnement Vivid Standard (des « Clients Standard ») obtiennent des Points Vivid à hauteur de 0,5 % du montant de tout achat réglé par carte (quel que soit leur type : achats en ligne et hors ligne) dans l’EEE.
Adieu le seuil d’achat de 500 € !

Vous pouvez désormais bénéficier d’un cashback de 0,5% sur chacun de vos achats en magasin ou en ligne effectué avec votre carte Vivid. Pour marquer le coup, Vivid offre 5% de cashback sur Netflix et Spotify. Faites vos achats et profitez de récompenses. Une nouvelle qui tombe à pic pour vos réservations de vacances
QR code pour les virements SEPA

Un simple QR code suffit. Si vous en avez assez de saisir des codes IBAN chaque fois que vous voulez envoyer de l’argent, cette fonctionnalité est faite pour vous. Qu’il s’agisse de régler vos factures ou de faire un virement à vos amis ou à votre famille, il vous suffit de scanner le code du bénéficiaire depuis votre onglet Paiements. C’est le meilleur moyen d’éviter les erreurs !

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Société Générale : Frédéric Oudéa, dernier survivant de l’affaire Kerviel, quittera son poste en 2023

Sans réelle surprise, dernier dirigeant survivant de la crise financière et de l’affaire Kerviel, Frédéric Oudéa a annoncé à l’Assemblée Générale sa (...)

BPCE : des résultats au premier trimestre 2022 en forte hausse, à 785 millions d’euros (+43,1% versus T1-21)

Excellent premier trimestre 2022 pour le groupe BPCE. Les bénéfices sont en hausse de 43.1% par rapport au même trimestre (...)

Parts sociales de banques : augmentation de capital de la BRED, souscription jusqu’au 30 juillet 2022

La BRED procède à une augmentation de capital en numéraire de près de 176 millions d’euros du 4 mai au 30 juillet 2022.

Pass Jeune de la Banque Postale : une plateforme de 10 services extra-bancaires gratuits (Yapuka, Wizbii money, etc.) destinés aux 18 - 29 ans

La Banque Postale lance le Pass Jeune, une plateforme digitale de 10 services extra-bancaires gratuits destinés aux jeunes de 18 à 29 ans. C’est (...)

La Banque d’Angleterre remonte son taux directeur à 1%, son plus haut niveau depuis 13 ans, en s’attendant à une récession en 2023

L’inflation outre-Manche attendue dans les mois à venir est de l’ordre de 10% ! Ainsi, la banque centrale d’Angleterre entend bien contrer cette (...)

La fintech française Cashbee procède à une levée de fonds de 5,5 millions d’euros

Cashbee lève 5,5 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques de la société et avec l’entrée au capital de plusieurs investisseurs (...)