
150€ ou 200€ offerts sur les PER distribués par Linxea
Offres de bienvenue proposées par Linxea pour la souscription d’un PER (plan épargne retraite), sous conditions. Détails.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
L’argent, tout le monde en parle ; il faut de la thune pour payer son loyer, on a besoin de fric pour partir en vacances, et de blé pour son café. Preuve en est, c’est l’un des mots les plus déclinés en argot français.
Pour réaffirmer sa différence et son point de vue unique, monabanq n’hésite pas à parler d’argent comme en parlent les gens, dans un nouvel opus de communication 360°. Lancé le 3 septembre, imaginé et signé DISKO, réalisé par Günther Gheeraert, il affirme un message clair : même s’il a y énormément de manières de nommer l’argent, une chose est sûre, l’argent est un moyen et certainement pas une fin.
Pour Alain Colin, Directeur Général de Monabanq : « cette nouvelle campagne réaffirme la volonté de Monabanq de mettre l’humain au cœur de la banque avec un sens des priorités que nous partageons avec nos clients ».
Une campagne au plus près des gens (qui comptent pour Monabanq) DISKO et Monabanq choisissent de parler d’argent comme les gens : de la thune et de la maille, du grisbi et des ronds, ou encore de l’oseille. « L’argent c’est une préoccupation quotidienne pour les gens. Une préoccupation, mais pas une priorité pour autant. Car pour ces gens l’argent est un moyen » explique Laure Frémicourt, Directrice du Planning stratégique chez DISKO.
Cet argent sert à passer du temps en famille ou avec ses amis, il est nécessaire pour réaliser ses projets de vie (tour du monde ou nouvelle vie professionnelle), il est utile pour se consacrer à ses passions ou se libérer du temps pour ses engagements.
Avec « L’argent tel qu’on le parle », Monabanq confirme sa vision de la banque, dans la droite lignée de la signature de marque « Les gens avant l’argent ».
« Connaître l’ordre juste des choses et, en somme, avoir le sens des priorités, c’est pour Monabanq la volonté de placer les gens avant l’argent, et pour nos clients de placer leurs propres priorités avant l’argent (personnes, activités, projets), avec des choix qui leur
ressemblent », ajoute Alain Colin, Directeur Général de Monabanq.
Produire à l’heure du digital c’est évidemment penser et produire différemment, avec DISKO en capitaine : une idée globale qui vit dans un film de 30 secondes digital et social only, deux formats 15 secondes pour la TV, en format billboard pour Quotidien, ainsi que sur l’ensemble des points de contact digitaux (films dédiés, bannières, social media, site)
Offres de bienvenue proposées par Linxea pour la souscription d’un PER (plan épargne retraite), sous conditions. Détails.
DISTINGO Bank propose désormais quatre comptes à terme, allant de 10 mois à 3 ans. Détails.
Pour les investisseurs aisés, Cashbee patrimoine ajoute deux nouvelles propositions d’investissements en private equity : Bluester V et Opale Capital Strategies Secondaires.
Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (...)
Le courtier en produits financiers Finary va investir massivement dans l’IA pour piloter le patrimoine financier de ses clients.
CASHBEE propose une offre de bienvenue pour le PER Cashbee, pour toute première souscription, jusqu’à 400€ offerts. Détails.