Orange bank : lancement reporté en avril, pour le moment !

Orange bank : lancement reporté en avril, pour le moment !
© stock.adobe.com
Léger retard pour le lancement d’Orange bank, prévu maintenant au mois d’avril. Groupama banque a de son côté basculé en Orange Bank depuis le 16 janvier, sans impact pour les clients actuels.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour le compte courant

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement. Le compte courant Monabanq est rémunéré à hauteur de 2% brut.

Compte courant, crédit à la consommation, assurance-vie...

Lancer une nouvelle banque, c’est difficile ! La réglementation est conséquente et une erreur ne serait pas tolérable. En reportant son lancement de quelques semaines, Orange bank loupe la réforme du changement de banque applicable au 6 février prochain. Le lancement d’Orange bank devrait maintenant avoir lieu en avril selon une source de l’entreprise citée par BFM TV. Néanmoins, l’opérateur se dit confiant et vise 100.000 clients dès le 1er mois de son lancement.

100.000 clients dés le 1er mois !

Groupama Banque est devenue Orange Bank depuis le 16 janvier. Rien ne change pour les clients actuels de Groupama Banque. "Orange et Groupama ont décidé d’associer leurs expertises numériques et bancaires et les équipes Orange Bank travaillent actuellement au développement d’une nouvelle offre innovante dont vous pourrez bénéficier avant la fin de l’année." indique ainsi le message adressé aux clients actuels.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Orange bank : lancement (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Orange bank : lancement reporté en avril, pour... : à lire également