Une initiative pour le moins intéressante : quelques 2 200 agences de BNP Paribas offrent l’affichage dans leurs vitrines à leurs clients entrepreneurs, soit près de 22 km de vitrine.
📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour votre compte courant rémunéré à 2%
La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.
Qui a dit que les banques n’aidaient pas les entreprises ?
Fidèle à son engagement d’offrir de la visibilité aux entrepreneurs, BNP Paribas lance l’opération Ma pub ici : 40 entrepreneurs clients de BNP Paribas se verront offrir leur campagne de publicité sur les vitrines des agences BNP Paribas en octobre 2014.
Une affiche publicitaire valorisant leur projet innovant sera créé pour ensuite être affichée dans leur région. 17 000 affiches au total seront ainsi produites pour célébrer les entrepreneurs en France et habilleront les vitrines des 2 200 agences de la Banque.
Dans le cadre de « BNP Paribas Entrepreneurs 2016 », le plan stratégique de la Banque de Détail en France à destination des entreprises, BNP Paribas a pris 7 engagements pour l’année 2014, dont celui d’offrir de la visibilité et des outils pédagogiques aux entrepreneurs.
Opération MA PUB ICI : 2 200 agences BNP Paribas offrent leurs vitrines à leurs clients entrepreneurs, pendant 1 mois !
Pendant tout le mois de mars, les entrepreneurs clients de BNP Paribas sont invités à présenter le projet innovant qu’ils souhaitent valoriser, en complétant le formulaire en ligne à l’adresse ww.mapubici.com, 40 projets, partout en France, seront ensuite sélectionnés par un jury composé de spécialistes de l’entrepreneuriat et de la communication chez
BNP Paribas, ainsi que de Croissance Plus, partenaire de la banque sur cette initiative.
Une campagne publicitaire offerte par BNP Paribas pour 40 entrepreneurs
Ces 40 lauréats se verront offrir leur campagne de publicité : les frais de création de leurs affiches seront pris en charge par BNP Paribas, qui met également à leur disposition les vitrines de ses 2 200 agences, du 6 octobre au 9 novembre prochain.
Avec cette initiative unique en France, BNP Paribas, qui place les entrepreneurs au cœur de sa stratégie entreprise, se mobilise pour valoriser ses clients en mettant à leur disposition ses 22 kilomètres d’affichage sur les vitrines de ses agences et ses moyens de communication.
À l’approche des fêtes de fin d’année, le Crédit Municipal de Toulouse et de Montauban réitère son opération de restitution gratuite d’objets déposés en gage.
CIBOX lance une émission obligataire via la plateforme LITA.co, durée d’emprunt de 5 ans, coupon de 11%. Montant minimum pour investir de 600€. Détails.
M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
DISTINGO Bank devient partenaire officiel du Cercle d’Échecs de Bois-Colombes, l’un des clubs français les plus emblématiques avec 21 titres de champion de France.
Chaque année, le livret A voit son encours diminuer tous les mois d’octobre. Paiement de la taxe foncière, solde de l’impôt sur le revenu à régler, etc. Les raisons ne manquent pas pour (...)