
Boursobank : jusqu’à 150€ offerts
NOUVEAUTÉ !Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Nalo Patrimoine est un contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements, piloté par des robo-advisors, sur des allocations 100% en ETF, sans rétro-commissions (clean-shares). Multi-récompensés par les différents médias décernant des distinctions, le contrat d’assurance-vie Nalo Patrimoine figure parmi les contrats ETF préférés des épargnants.
La nouvelle offre de bienvenue proposée par NALO permet de bénéficier d’une prime en euros, versée sur votre compte courant. Cette prime dépend du montant versé lors de la souscription du contrat Nalo Patrimoine.
Produits | Détails de l’offre | En savoir + |
---|---|---|
ASSURANCE-VIE NALO PATRIMOINE | Jusqu’à 400 euros offerts, en guise de prime de bienvenue, versés sur votre compte à vue désigné, pour votre souscription au contrat Nalo Patrimoine | EN SAVOIR + |
ASSURANCE-VIE NALO PATRIMOINE | Jusqu’à 500 euros offerts, sous forme de frais de gestion remboursés, pour votre contrat Nalo Patrimoine | EN SAVOIR + |
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement. |
Point de différentiation avec la concurrence, le contrat Nalo patrimoine permet de définir une allocation personnalisée du capital placé, et non pas de suivre une allocation d’actifs type. Contrairement à la pratique habituelle, le profil de risque n’est pas déterminé sur une échelle de 1 à 5 ou de 1 à 10. Nalo donne dans le sur-mesure, chaque client bénéficie d’une allocation adaptée à sa situation patrimoniale, mais aussi et surtout de ses différents projets d’investissement.
Nalo propose c’est une allocation dédiée à chacun des projets de l’épargnant au sein d’un même contrat d’assurance-vie. Son investissement est divisé en autant de portefeuilles ou de “poches” qu’il a de projets. Cette méthode d’investissement par objectif permet de mieux gérer son exposition au risque. Nalo opère une sécurisation progressive de chaque poche, au cours du temps, en fonction de la nature de l’objectif et son horizon d’investissement.
NOUVEAUTÉ !Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...