Lancée en janvier 2017, N26 franchit une nouvelle étape de sa croissance en passant le cap du million de clients en France. Comme d’autres banques, le développement de N26 en France, pays particulièrement difficile sur le secteur bancaire, aura donc eu raison de ses objectifs initiaux : 2 millions de clients à fin 2019.
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Cette victoire est d’autant plus belle que le marché bancaire français est particulièrement difficile. Fortement ancrés autour des banques historiques, les Français ont bien du mal à changer de banque. La nouvelle génération d’usagers n’a de son côté, bien moins de réticence à faire jouer la concurrence. Les offres des néobanques, telles que celles proposées par N26, séduisent avant tout les moins de 35 ans, citadins, et aimant voyager. C’est d’ailleurs logique, à l’origine N26 visait essentiellement les consommateurs âgés de moins de 26 ans, d’où ce nom.
"Franchir le million de clients est une étape majeure pour N26 en France. Plus qu’un objectif, c’est une nouvelle étape de notre croissance qui prouve que l’expérience bancaire que nous proposons répond aux besoins des clients et correspond à leurs modes de vie. Notre ambition est claire : devenir la première banque digitale en France", explique Jérémie Rosselli, Directeur Général de N26 en France
Des clients actifs chez N26
Séduits par une expérience bancaire simple et sans frais cachés, les clients de la banque mobile effectuent aujourd’hui 19 transactions par mois en moyenne.
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