Lancée en janvier 2017, N26 franchit une nouvelle étape de sa croissance en passant le cap du million de clients en France. Comme d’autres banques, le développement de N26 en France, pays particulièrement difficile sur le secteur bancaire, aura donc eu raison de ses objectifs initiaux : 2 millions de clients à fin 2019.
DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Passée cette période, le taux de base de 2% brut sera appliqué. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, sous réserve que le livret épargne soit toujours ouvert à la fin d’année 2026.
Cette victoire est d’autant plus belle que le marché bancaire français est particulièrement difficile. Fortement ancrés autour des banques historiques, les Français ont bien du mal à changer de banque. La nouvelle génération d’usagers n’a de son côté, bien moins de réticence à faire jouer la concurrence. Les offres des néobanques, telles que celles proposées par N26, séduisent avant tout les moins de 35 ans, citadins, et aimant voyager. C’est d’ailleurs logique, à l’origine N26 visait essentiellement les consommateurs âgés de moins de 26 ans, d’où ce nom.
"Franchir le million de clients est une étape majeure pour N26 en France. Plus qu’un objectif, c’est une nouvelle étape de notre croissance qui prouve que l’expérience bancaire que nous proposons répond aux besoins des clients et correspond à leurs modes de vie. Notre ambition est claire : devenir la première banque digitale en France", explique Jérémie Rosselli, Directeur Général de N26 en France
Des clients actifs chez N26
Séduits par une expérience bancaire simple et sans frais cachés, les clients de la banque mobile effectuent aujourd’hui 19 transactions par mois en moyenne.
Les sondages sont parfois étonnants. Les Français ont peur, sont parfois râleurs et bien trop souvent pessimistes. Concernant leur retraite, 76% d’entre eux penseraient cotiser pour une pension (...)
Les PEL souscrits à partir du 1er mars 2011 ont tous une durée limitée à 15 ans, et seront fermés automatiquement à leur 15e aniversaire. Que faire de son épargne ?
Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un 69e mois consécutif de croissance.
C’est la première fois que le cours d’une once d’or dépasse les 4000 euros. Et compte-tenu des tensions géopolitiques actuelles, il est probable que l’envolée des cours de l’or continue...