Livret épargne Distingo : PSA sort ses griffes !

Livret épargne Distingo : PSA sort ses griffes !
© stock.adobe.com
En seulement 4 mois, le livret épargne DISTINGO possède un encours de 780 millions d’euros, pour 14 500 comptes ouverts. Une sacrée performance !

Publié le

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

Plus de 14 500 livrets dPlus de 14 500 livrets d’épargne DISTINGO ouverts en seulement 4 mois.

Plus de 780 millions d’euros d’encours.

Cette performance illustre le succès de la politique de diversification des sources de financement de Banque PSA Finance (BPF), filiale de PSA Peugeot Citroà« n. Elle prouve également la confiance des épargnants dans ses perspectives de développement.

Lors de son lancement, BPF avait pris l’engagement de faire de distingo un moteur de l’économie réelle : les fonds collectés sont utilisés pour soutenir les achats de véhicules par la clientèle auprès des réseaux Peugeot et Citroà« n et pour le financement des stocks du réseau commercial des deux marques.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret épargne Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Livret épargne Distingo : PSA sort ses griffes ! : à lire également

Comptes à terme : hausse des taux chez Swaive
ACTUS

Comptes à terme : hausse des taux chez Swaive

NOUVEAUTÉ !Le site spécialisé dans les placements épargne sans risque de perte en capital, Swaive, propose jusqu’à fin février 2026, un coup de pouce sur les taux de rémunération des comptes à terme (...)

Les ETF actifs en forte progression
ACTUS

Les ETF actifs en forte progression

Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un 69e mois consécutif de croissance.