Livret épargne CCF : 4.5% brut durant 3 mois

Livret épargne CCF : 4.5% brut durant 3 mois
© stock.adobe.com
Le CCF propose de multiples offres de placements épargne sans risque à taux boostés. Le livret épargne CCF propose 4.5% brut durant 3 mois. Détails.

Publié le

Annonce

🎁 Offre livret DISTINGO : taux boosté de 4% + 80 euros offerts

DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Passée cette période, le taux de base de 2% brut sera appliqué. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, sous réserve que le livret épargne soit toujours ouvert à la fin d’année 2026.

Le CCF est, depuis l’an dernier déjà, en phase de recrutement de nouveaux clients. Le nom CCF résonne comme une référence dans l’histoire bancaire française. Historiquement associé à l’exigence de service, à l’expertise patrimoniale et à l’esprit d’innovation, CCF fait son grand retour sur le marché français de la banque de détail. Portée par My Money Group, l’enseigne renaît avec une ambition claire : offrir à chacun une relation bancaire simple, fluide et experte, ancrée dans la proximité, soutenue par des outils numériques de nouvelle génération et des standards de qualité élevés.

Livret épargne CCF : 4.5% durant 3 mois

Afin de proposer à ses nouveaux clients compte courant des placements épargne sans risque, attractifs, le CCF propose la rémunération du compte courant, donc le compte courant rémunéré CCF, au taux de 3% brut, jusqu’à fin 2027. Mais ce n’est pas tout, pour les nouveaux clients CCF, le livret CCF est également disponible. L’offre de bienvenue permet de profiter d’un taux boosté de 4.5% brut, applicable pendant 3 mois. A noter, c’est assez peu courant, mais la période d’application de ce taux boosté, n’est pas applicable directement après l’ouverture du livret épargne CCF, mais sur une période bien définie, la même pour les tous les nouveaux clients, du 1er avril au 30 juin 2026, net de tous retraits effectués à compter du 16 mars 2026. Le taux de base du livret épargne CCF est actuellement de 0.50 %.

LIVRET CCF EPARGNE : Offre en vigueur

Taux de 4.5% brut sur la période du 1er avril 2026 au 30 juin 2026, soit 3 mois
Date limite pour en profiter : 15/03/2026
Conditions : Offre soumise à conditions et réservée aux seuls clients, détenteurs d’un compte CCF et ayant ouvert un 1er Livret CCF Epargne entre le 1er janvier et le 15 mars 2026. La rémunération de 4,5 % brut s’applique du 1er avril au 30 juin 2026 (soit 6 quinzaines au maximum) pour les encours présents sur le Livret durant cette période promotionnelle, nets de tous retraits du 16 mars au 30 juin 2026 en application de la règle des quinzaines, dans la limite de 100 000 euros, et sous réserve du maintien du Livret CCF Epargne au 31 décembre 2026.
Infos : Les intérêts sont calculés selon la règle des quinzaines et sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux.

Classement des offres promotionnelles portant sur les livrets bancaires au 11 janvier 2026, taux boostés, durée d’application et taux de base.
Source : Livrets bancaires, taux boostés, FranceTransactions.com / Dates de publication des données : MONABANQ, FORTUNEO, CCF, RCI BANQUE SA, DISTINGO Bank, BFORBANK, HELLO BANK, communication des banques. Ces offres sont soumises à conditions d’application, et sont, généralement réservées aux nouveaux clients des différents établissements financiers les proposant. Liste limitée aux 9 offres les plus attractives, liste non exhaustive des offres du marché. Tous les taux indiqués sont bruts des prélèvements sociaux et fiscaux. Données indicatives. Les banques peuvent faire évoluer les taux des livrets bancaires librement, tout en annonçant aux épargnants le changement de taux au moins une quinzaine avant le changement effectif.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret épargne CCF : 4.5% brut Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Livret épargne CCF : 4.5% brut durant 3 mois : à lire également