Livret Epargne : Baisse du taux du livret Binck au 1er avril 2012

Livret Epargne : Baisse du taux du livret Binck au 1er avril 2012
© stock.adobe.com
Binck, le courtier low-cost a annoncé la baisse du taux facial de son livret épargne, à 1,40% brut à partir du 1er avril prochain.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour votre compte courant rémunéré à 2%

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.

Binck : Baisse du taux du livret épargne Binck

Le Livret Epargne Binck n’est pas le point fort du courtier en ligne. Avec un taux brut à 1,75% ce livret n’était pas déjà dans les meilleurs livrets épargne du marché, mais avec un taux à seulement 1,40% brut, qui voudrait en profiter ?

Pourtant le livret épargne Binck avant débuté sur les chapeaux de roues en offrant un taux de base le plus élevé du marché. Mais à ce jour, alors que le livret a est à 2,25% net d’impà´t, offrir du 1,40% brut, soit 0.89% de rendement, via l’option du [a[prélèvement libératoire]a] forfaitaire...

Binck : La bourse avant tout !

Si cà´té épargne liquide, Binck ne souhaite plus offrir d’offre concurrentielle, cà´té bourse par contre, l’offre bourse Binck est engagée à fond dans l’action. Ainsi, les deux dernières offres à succès sont à nouveau reportées sur le mois de mars.

Retrouvez nos comparatifs des offres des courtiers :

 Comparatif des frais de courtages
 Offres de courtages bourse promotionnelles actuelles

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret Epargne : Baisse (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Livret Epargne : Baisse du taux du livret Binck... : à lire également