
Finary mise sur l’IA pour piloter les finances de ses clients
NOUVEAUTÉ !Le courtier en produits financiers Finary va investir massivement dans l’IA pour piloter le patrimoine financier de ses clients.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Les trophées, palmes, top, médailles et autres récompenses attribuées par la presse financière et autres médias dont le business est l’attribution de ces récompenses, sont décidément sources de surprises. En effet, si BforBank est certainement une banque ayant d’excellentes relations avec ses clients, BforBank reste avant tout une banque spécialiste de l’épargne en ligne (bourse, assurance-vie, livret), et ne propose pas de services bancaires classiques (ni compte-courant, ni CB !). Comment peut-on donc lui attribuer ce trophée de service client de l’année 2014 pour les banques en ligne ?
Bref, toujours est-il que l’offre réservée aux épargnants ouvrant pour la première fois un [a[livret BforBank]a] bénéficient d’un taux boosté de 4%. Les clients fidèles bénéficient eux-aussi d’un taux boosté de %.
NOUVEAUTÉ !Le courtier en produits financiers Finary va investir massivement dans l’IA pour piloter le patrimoine financier de ses clients.
NOUVEAUTÉ !CASHBEE propose une offre de bienvenue pour le PER Cashbee, pour toute première souscription, jusqu’à 400€ offerts. Détails.
Excellente nouvelle pour les investisseurs en GFI et GFV : le prix des parts des supports France Valley revalorisés au 1er août 2025.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.