Une fois le livret A, et potentiellement le LEP, au taquet des versements, afin de ne pas prendre de risque, tout en plaçant des taux acceptables, l’offre de Renault Bank permet de placer ses liquidités au taux brut de 3.5%. Cette offre est proposée aux nouveaux clients de Renault Bank. Une offre de fidélité est proposée aux clients actuels de la banque de financement de Renault.
Offre de bienvenue sur le livret ZESTO de Renault Bank
RENAULT BANK : Offre promotionnelle actuellement en vigueur
Taux boosté de 3.5% brut applicable jusqu’à 75.000 euros
Date limite pour en profiter : 30/11/2022
Conditions : Offre de bienvenue du 1er octobre au 30 novembre 2022, pour toute ouverture d’un Livret d’épargne Zesto par Renault Bank avec un dossier complet déposé avant le 30 novembre 2022. Le taux nominal annuel brut promotionnel de 3,5 % sera appliqué pendant 3 mois à compter de la date d’ouverture du Livret, sur le montant du dépôt initial (50 euros minimum) et des versements complémentaires éventuels (75 000 euros maximum cumulés), et sera ramené au taux actuellement en vigueur de 1%, susceptible de variations, au-delà de ces 3 mois, ou d’un encours du Livret supérieur à 75000 euros. Renault Bank se réserve le droit de ramener à 1 % le taux nominal annuel brut promotionnel de 3,5% sur les versements éligibles, si l’existence du Livret n’est pas maintenue jusqu’au 31 mai 2023 inclus. Les intérêts générés sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux. Offre non cumulable. Voir aussi les Conditions Générales du Livret Zesto par Renault Bank, et la Convention des Comptes Renault Bank.
Infos : Les intérêts sont calculés selon la règle des quinzaines et sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux. Offre non cumulable.
PRODUCT_NAME
Offres livret épargne similaires en vigueur
À lire aussi : 👉 Épargne : panorama des taux de rendement proposés par Renault Bank dans 7 pays européens
Chaque année, le livret A voit son encours diminuer tous les mois d’octobre. Paiement de la taxe foncière, solde de l’impôt sur le revenu à régler, etc. Les raisons ne manquent pas pour (...)
L’inflation en rythme annuel devrait avoisiner les 0.9% à 1% en 2025, ce qui va conduire inéluctablement à une nouvelle baisse du taux du livret A dès le 1er février 2026.
Le sondage Odoxa pour Groupama, publié en novembre 2025, concernant les Français et la retraite, confirme que les épargnants mettent de plus en plus de côté pour leur retraite.
C’est une petite révolution, l’assurance vie, véritable bas de laine des Français, ne sera plus un coffre-fort. Les fonds détenus sur un contrat d’assurance vie pourront être saisis en cas de (...)