Livret & Compte à terme DISTINGO : nouveaux taux à compter du 16 septembre

Livret & Compte à terme DISTINGO : nouveaux taux à compter du 16 septembre
© stock.adobe.com
Bien que largement au-dessus de la moyenne du marché, les taux de l’épargne chez PSA Banque suivent la même tendance. Une baisse s’appliquera à partir du 16 septembre sur le livret DISTINGO tout comme sur les comptes à terme.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour le compte courant

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement. Le compte courant Monabanq est rémunéré à hauteur de 2% brut.

Livret DISTINGO

Le taux de base du livret distingo passera de 1.30% à 1.20% à partir du 16 septembre. Il reste néanmoins le meilleur taux du marché.

Compte à terme DISTINGO

Le taux actuariel annuel brut du Compte à terme DISTINGO 1 an sera ramené à 1.60%, pour toute nouvelle ouverture de Compte à terme. Le taux actuariel annuel brut du [a[Compte à terme DISTINGO]a] 2 ans sera ramené à 1.75%, pour toute nouvelle ouverture de Compte à terme

Si vous êtes déjà titulaire d’un ou plusieurs Compte(s) à terme, sachez que les taux qui étaient en vigueur au moment de l’ouverture de ceux-ci restent valables jusqu’à l’échéance du Compte à terme concerné.

Par ailleurs, tous les [a[Comptes à terme]a] ouverts avant le 16/09 bénéficieront des taux actuariels en vigueur actuellement, à savoir : 1,75% pour le Compte à terme DISTINGO 1 an et 1,90% pour le Compte à terme DISTINGO 2 ans.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret & Compte à terme Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Livret & Compte à terme DISTINGO : nouveaux... : à lire également