Le salon professionnel du Crédit : conférences et formations pour tous les intermédiaires du Crédit, les 5 et 6 octobre 2021

© stock.adobe.com

Publié le , mis à jour le

Salon professionnel du Crédit

Cet événement est le premier Salon en matière de Crédit en France. L’objectif de ces 2 jours est de réunir et proposer en un seul lieu, toutes les informations ; techniques, administratives, commerciales et juridiques dont les Courtiers et Intermédiaires du Crédit ont besoin de connaître pour exercer leur métier dans de meilleures conditions. L’accès aux visiteurs (professionnels du crédit) est gratuit.
Conférences & ateliers

Organisées autour de 5 thématiques, les conférences du Salon seront une nouvelle fois des temps forts pour les visiteurs ! « La réforme du courtage sera bien sûr au cœur de plusieurs interventions », précise Eric DEBESE, MadeinCourtage . « Mais cette année, nous souhaitons aussi donner la parole à ces nouveaux acteurs qui viennent bousculer les codes traditionnels ».

En partenariat avec BUSINESS FABRIK, le SALON DU CREDIT organise des ateliers-conseils pour vous aider à maîtriser les techniques de mise en avant de vos entreprises. La modernité de ces ateliers, optimisent et renforcent vos compétences tout en vous aidant à développer de nouveaux projets. En réponse aux besoins des professionnels, ces ateliers offrent des réponses pratiques et didactiques, à vos questions de management, de communication, d’informations.
Salon professionnel réservé aux intermédiaires du Crédit

L’accès au salon est dédié aux intermédiaires du Crédit : COBSP (Courtiers), MOBSP (Mandataires Non Exclusifs), MIOBSP (Mandataires d’Intermédiaires).
Formation DCI offerte de 7 heures en e-learning

Tous les visiteurs du Salon professionnel du Crédit bénéficient d’une formation DCI offerte de 7 heures en e-learning. Par ailleurs, une réduction de 50 euros est offerte sur le passeport DDA de 15h en e-learning (149 euros au lieu de 199 euros).
Dates, adresse et inscription

Le Salon professionnel du crédit se tient les 5 et 6 octobre 2021 de 10 heures à 18 heures, au PARIS EVENT CENTER – Paris 19ème.

👉 Pour d’obtenir votre badge visiteur au Salon Professionnel du Crédit

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

N26 valorisée à 9 milliards de dollars après une nouvelle levée de fonds record de plus de 900 millions

Nouvelle levée de fonds historique pour la néobanque N26 de plus de 900 millions de dollars, la valorisation de la banque en ligne N26 dépasse à (...)

Finance verte : La Banque Postale, première banque en Europe, à disposer d’une trajectoire de décarbonation validée par la Science Based Targets initiative

La Banque Postale, qui s’est engagée à devenir zéro émission nette à horizon 2040 sur ses activités bancaires, est la première banque européenne et (...)

Néobanque : clap de fin pour Yolt, recentrage sur le secteur des API en open banking

La néobanque Yolt n’aurait pas su séduire suffisamment en France, parmi la foison de concurrents. Yolt a annoncé l’arrêt de son application mobile (...)

Société Générale présente sa Nouvelle Banque : 3.700 suppressions de postes à la clé

En fusionnant les réseaux de distribution Société Générale et Crédit du Nord, la banque rouge et noir assure avoir une démarche socialement (...)

Le kiosque à services du Crédit Mutuel, votre banque devenue experte en services extra-bancaires ?

Une banque sans actionnaire, cela changerait tout, selon la publicité. Au Crédit Mutuel, force est de constater que les diversifications entamées (...)

Les gens avant l’argent : joyeux anniversaire Monabanq ! 15 ans déjà, la banque humaniste en 15 points

Monabanq, la banque humaniste, souffle ses 15 bougies. Pour fêter cet anniversaire, retour sur 15 moments forts qui ont rendu Monabanq (...)