
Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
NOUVEAUTÉ !L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Une campagne soutenue par des offres attractives Cette campagne sera l’occasion pour la Banque Française Mutualiste de proposer à l’ensemble des agents du secteur public des offres particulièrement attractives pendant une période limitée avec :
– un Prêt personnel au taux promotionnel de 1% sur une durée de 6 à 24 mois
– un taux boosté à 3 % sur l’épargne pour toute nouvelle ouverture de [a[Livret BFM Avenir]a] (jusqu’à 20 000€).
Cette campagne s’inscrit en cohérence avec les attentes de ses clients qui souhaitent davantage de personnalisation dans leur relation avec leur banque et surtout un partenaire capable de comprendre leur quotidien et leurs valeurs.
Elle répond aux ambitions communes avec Société Générale de notoriété de la Banque Française Mutualiste et de conquête de nouveaux clients. La banque compte aujourd’hui plus de 1,2 million clients agents du secteur public : un plan de développement à l’horizon 2020 prévoit de convaincre 300 000 nouveaux clients.
NOUVEAUTÉ !L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.