ING Direct : son service client une nouvelle fois récompensé, prix excellence client 2017

ING Direct : son service client une nouvelle fois récompensé, prix excellence client 2017
© stock.adobe.com
Alors que les tarifs des banques se tiennent peu ou proue dans une dizaine d’euros, les clients ne font plus leur choix en premier lieu sur les frais bancaires, mais également sur la qualité du service client. De ce côté, ING Direct bénéficie d’une excellente réputation.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

Aux côtés de Décathlon, Leroy Merlin, ou encore Picard, ING Direct reçoit donc le prix d’Excellence Client 2017, prix porté par l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance.

Entreprises lauréates selon 3 critères : une étude de satisfaction (réalisée par IPSOS en 2016 sur cinq secteurs et 1000 personnes par secteur interrogées), suivi d’un questionnaire et d’un entretien (réalisés par Académie du Service et Trusteam Finance).

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article ING Direct : son service (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

ING Direct : son service client une nouvelle... : à lire également

Comptes à terme : hausse des taux chez Swaive
ACTUS

Comptes à terme : hausse des taux chez Swaive

NOUVEAUTÉ !Le site spécialisé dans les placements épargne sans risque de perte en capital, Swaive, propose jusqu’à fin février 2026, un coup de pouce sur les taux de rémunération des comptes à terme (...)

Les ETF actifs en forte progression
ACTUS

Les ETF actifs en forte progression

Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un 69e mois consécutif de croissance.