ING Direct : son service client une nouvelle fois récompensé, prix excellence client 2017

ING Direct : son service client une nouvelle fois récompensé, prix excellence client 2017
© stock.adobe.com
Alors que les tarifs des banques se tiennent peu ou proue dans une dizaine d’euros, les clients ne font plus leur choix en premier lieu sur les frais bancaires, mais également sur la qualité du service client. De ce côté, ING Direct bénéficie d’une excellente réputation.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour le compte courant

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement. Le compte courant Monabanq est rémunéré à hauteur de 2% brut.

Aux côtés de Décathlon, Leroy Merlin, ou encore Picard, ING Direct reçoit donc le prix d’Excellence Client 2017, prix porté par l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance.

Entreprises lauréates selon 3 critères : une étude de satisfaction (réalisée par IPSOS en 2016 sur cinq secteurs et 1000 personnes par secteur interrogées), suivi d’un questionnaire et d’un entretien (réalisés par Académie du Service et Trusteam Finance).

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article ING Direct : son service (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

ING Direct : son service client une nouvelle... : à lire également