Immobilier, mariage, PACS, succession… Consultez un notaire gratuitement du 29 septembre au 1er octobre

Immobilier, mariage, PACS, succession… Consultez un notaire gratuitement du 29 septembre au 1er octobre
© stock.adobe.com
Les Rencontres Notariales reviennent cette année pour trois journées de consultations et d’information du public, les jeudi 29, vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre 2016.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre livret DISTINGO : taux boosté de 4% + 80 euros offerts

DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Passée cette période, le taux de base de 2% brut sera appliqué. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, sous réserve que le livret épargne soit toujours ouvert à la fin d’année 2026.

L’événement est organisé à Paris et partout en France dans une cinquantaine de villes.

L’objectif est, cette année encore, d’aller à la rencontre du public, d’accompagner les Français dans toutes les étapes de leur vie personnelle et familiale (achat immobilier, mariage, PACS, succession…) et promouvoir l’accès au droit pour tous.

Pendant 3 jours, tout le monde pourra poser ses questions à un notaire :

  • comme lors des précédentes éditions, un numéro « 3620 dites notaire » sera mis en place. Il permettra aux notaires de répondre par téléphone aux questions, le jeudi 29 septembre, de 18h à 21h,
  • enfin, des conférences auront lieu à la Chambre des notaires de Paris. Retrouvez les thèmes et les horaires prochainement sur www.notaires.fr.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Immobilier, mariage, PACS, Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Immobilier, mariage, PACS, succession…... : à lire également

Les ETF actifs en forte progression
ACTUS

Les ETF actifs en forte progression

Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un 69e mois consécutif de croissance.