
Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
NOUVEAUTÉ !L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Avec plus de 600 000 clients actifs en France, Belgique, Suisse et Luxembourg, Fortuneo banque surfe nen finit plus de séduire. Elu service client de l’année 2017, rubrique banque en ligne, le spécialiste de la bourse en ligne n’en oublie pas ses origines, et perpétue son attractivité dans ce domaine.
Côté épargne, c’est du côté de l’assurance-vie, avec le contrat phare qu’est [a[Fortuneo Vie]a] qu’il faut dénicher le contrat le plus souscrit sur Internet. Complet, sans frais sur les versements, il permet d’utiliser toutes les options proposées sur le marché, sur toute la diversité des unités de compte possible.
D’autres offres de bienvenue concernent tout aussi bien le crédit immobilier que le compte courant.
NOUVEAUTÉ !L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.