
Finary mise sur l’IA pour piloter les finances de ses clients
NOUVEAUTÉ !Le courtier en produits financiers Finary va investir massivement dans l’IA pour piloter le patrimoine financier de ses clients.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Une nouvelle campagne autour de la relation qui vient enrichir la
signature de Fortuneo « J’aime ma banque ».
Depuis la création du « J’aime ma banque » en 2012, Fortuneo montre qu’on peut être une banque en ligne et proche de ses clients. Cette déclinaison créative joue sur le parallèle légèrement décalé entre la relation que Fortuneo entretient avec ses clients et une relation amoureuse.
Aujourd’hui, dans la continuité de son histoire et à travers cette campagne moderne et dynamique, signée par son agence J. (Groupe JWT), Fortuneo renforce sa dimension émotionnelle et met l’accent sur la confiance et le plaisir qu’elle entretient avec ses clients.
Dans un contexte de défiance vis-à-vis des banques, Fortuneo choisit de prendre le contre-pied avec une pointe d’impertinence et un ton léger.
« Avec cette évolution d’exécution créative, nous avons voulu valoriser la relation, qu’elle soit amicale, professionnelle ou sentimentale quel que soit son stade : la séduction, les premiers pas ou le quotidien » explique Claude Chaffiotte, Président de J.
A l’heure actuelle où la relation entre un client et sa banque est toujours décriée, cette nouvelle campagne vient illustrer l’attachement des clients pour Fortuneo qui sont aujourd’hui plus de 9 sur 10 à la recommander.
Régulièrement plébiscitée par la presse comme banque la moins chère (65% des clients banque Fortuneo n’ont payé aucuns frais en 2013), Fortuneo attache également une importance essentielle à la qualité de son service ; elle a été élue dernièrement meilleur service client online catégorie banque/finance par Qualiweb et première banque en ligne pour sa relation client par le cabinet Human Consulting Group en janvier dernier.
– Fortuneo élue banque en ligne la moins chère en 2014 par Mieux Vivre Votre Argent - février 2014,
– Fortuneo élue banque en ligne la moins chère par UFC Que Choisir - février 2014,
– Fortuneo élue banque la moins chère par Capital - novembre 2013(6)
– Trophée 2014 de la "Meilleure Relation Client online" Qualiweb dans la catégorie Banque-Finance,
– Fortuneo classée première banque en ligne dans le palmarès 2014 de la relation client en France par le cabinet The Human Consulting Group,
– Fortuneo élue service client de l’année 2011, 2012, 2013 catégorie Banque en ligne par Viséo Conseil
NOUVEAUTÉ !Le courtier en produits financiers Finary va investir massivement dans l’IA pour piloter le patrimoine financier de ses clients.
NOUVEAUTÉ !CASHBEE propose une offre de bienvenue pour le PER Cashbee, pour toute première souscription, jusqu’à 400€ offerts. Détails.
Excellente nouvelle pour les investisseurs en GFI et GFV : le prix des parts des supports France Valley revalorisés au 1er août 2025.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.