Fortuneo banque lance une nouvelle campagne publicitaire, J’aime ma banque. Cette fois-ci le parallèle légèrement décalé entre la relation que Fortuneo entretient avec ses clients et une relation amoureuse est plus marqué.
📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour votre compte courant rémunéré à 2%
La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.
Une nouvelle campagne autour de la relation qui vient enrichir la
signature de Fortuneo « J’aime ma banque ».
La relation au coeur de la communication de Fortuneo
Depuis la création du « J’aime ma banque » en 2012, Fortuneo montre qu’on peut être une banque en ligne et proche de ses clients. Cette déclinaison créative joue sur le parallèle légèrement décalé entre la relation que Fortuneo entretient avec ses clients et une relation amoureuse.
Aujourd’hui, dans la continuité de son histoire et à travers cette campagne moderne et dynamique, signée par son agence J. (Groupe JWT), Fortuneo renforce sa dimension émotionnelle et met l’accent sur la confiance et le plaisir qu’elle entretient avec ses clients.
Dans un contexte de défiance vis-à-vis des banques, Fortuneo choisit de prendre le contre-pied avec une pointe d’impertinence et un ton léger.
« Avec cette évolution d’exécution créative, nous avons voulu valoriser la relation, qu’elle soit amicale, professionnelle ou sentimentale quel que soit son stade : la séduction, les premiers pas ou le quotidien » explique Claude Chaffiotte, Président de J.
La satisfaction client, l’engagement de Fortuneo
A l’heure actuelle où la relation entre un client et sa banque est toujours décriée, cette nouvelle campagne vient illustrer l’attachement des clients pour Fortuneo qui sont aujourd’hui plus de 9 sur 10 à la recommander.
Régulièrement plébiscitée par la presse comme banque la moins chère (65% des clients banque Fortuneo n’ont payé aucuns frais en 2013), Fortuneo attache également une importance essentielle à la qualité de son service ; elle a été élue dernièrement meilleur service client online catégorie banque/finance par Qualiweb et première banque en ligne pour sa relation client par le cabinet Human Consulting Group en janvier dernier.
Palmarès Fortuneo :
– Fortuneo élue banque en ligne la moins chère en 2014 par Mieux Vivre Votre Argent - février 2014,
– Fortuneo élue banque en ligne la moins chère par UFC Que Choisir - février 2014,
– Fortuneo élue banque la moins chère par Capital - novembre 2013(6)
– Trophée 2014 de la "Meilleure Relation Client online" Qualiweb dans la catégorie Banque-Finance,
– Fortuneo classée première banque en ligne dans le palmarès 2014 de la relation client en France par le cabinet The Human Consulting Group,
– Fortuneo élue service client de l’année 2011, 2012, 2013 catégorie Banque en ligne par Viséo Conseil
À l’approche des fêtes de fin d’année, le Crédit Municipal de Toulouse et de Montauban réitère son opération de restitution gratuite d’objets déposés en gage.
CIBOX lance une émission obligataire via la plateforme LITA.co, durée d’emprunt de 5 ans, coupon de 11%. Montant minimum pour investir de 600€. Détails.
M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
DISTINGO Bank devient partenaire officiel du Cercle d’Échecs de Bois-Colombes, l’un des clubs français les plus emblématiques avec 21 titres de champion de France.
Chaque année, le livret A voit son encours diminuer tous les mois d’octobre. Paiement de la taxe foncière, solde de l’impôt sur le revenu à régler, etc. Les raisons ne manquent pas pour (...)