Vacances : bouchons en perspective pour le plus gros chassé-croisé de l’été

Vacances : bouchons en perspective pour le plus gros chassé-croisé de l'été
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour votre compte courant rémunéré à 2%

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.

Sur les routes, ce samedi est classé noir dans le sens des départs et rouge pour les retours. Dans les airs, les départs pourraient être perturbés par une grève à Air France.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Vacances : bouchons en perspec Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Vacances : bouchons en perspective pour le plus... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)