Rugby féminin : la Fédération veut prendre en exemple le football

Rugby féminin : la Fédération veut prendre en exemple le football
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre livret DISTINGO : taux boosté de 4% + 80 euros offerts

DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Passée cette période, le taux de base de 2% brut sera appliqué. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, sous réserve que le livret épargne soit toujours ouvert à la fin d’année 2026.

LE SCAN SPORT - La Fédération française de rugby, à qui l’organisation de la Coupe du monde a coûté plus de deux millions d’euros, doit s’entretenir, début septembre, avec ses partenaires et les diffuseurs pour continuer à donner de la visibilité au rugby féminin. La Coupe du monde de rugby féminin fait un carton sur France 4

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Rugby féminin : la Fédération Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Rugby féminin : la Fédération veut prendre en... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)