Plus d’un milliard de mots de passe dérobés par des pirates russes

Plus d'un milliard de mots de passe dérobés par des pirates russes
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour votre compte courant rémunéré à 2%

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.

Selon les informations du New York Times un groupe de pirates, basé en Russie, aurait dérobé près d’1,2 milliard d’identifiants et de mots de passe à près de 420.000 sites internet.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Plus d'un milliard (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Plus d’un milliard de mots de passe dérobés par... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)