Luzenac en Ligue 2 ? La bataille judiciaire continue

Luzenac en Ligue 2 ? La bataille judiciaire continue
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour votre compte courant rémunéré à 2%

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.

Le tribunal administratif de Toulouse suspend la décision du DNCG et du CNOSF, qui n’ont pas validé la montée de Luzenac en Ligue 2. Le club sera à nouveau auditionné sous huit jours.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Luzenac en Ligue 2 ? La (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Luzenac en Ligue 2 ? La bataille judiciaire... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)