Ligue 1 : Monaco, ambition intacte ?

Ligue 1 : Monaco, ambition intacte ?
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

Après avoir chatouillé le PSG la saison passée, l’AS Monaco espère bien aller encore un peu plus loin cette année. Mais le départ de James Rodriguez a mis un peu de plomb dans l’aile au projet de grandeur du club de la Principauté.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Ligue 1 : Monaco, ambition Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Ligue 1 : Monaco, ambition intacte ? : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)