Les marchés tentés par une hausse, timide.

Les marchés tentés par une hausse, timide.
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

La Bourse de Paris débute dans le vert jeudi pour une séance chargée en indicateurs économiques, à la veille de plusieurs discours de banquiers centraux. Hier, la cote parisienne avait terminé en baisse (-0,32%) à 4.240,79 points, faute de nouvelle économique majeure. Une direction à la hausse semble donc être prise ce matin, même si l’engouement haussier reste toujours freiné par les résistances techniques.

 
Actualités des marchés

/

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les marchés tentés par une Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Les marchés tentés par une hausse, timide. : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)