Les géraniums, c’est tendance

Les géraniums, c'est tendance
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

S’ils semblent passés de mode pour l’ornementation des espaces verts publics, pour le jardinier amateur, ils restent une des plantes les plus demandées. En effet, une exposition ensoleillée, un arrosage suffisent pour avoir un beau fleurissement.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les géraniums, c'est Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Les géraniums, c’est tendance : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)