La sonde Rosetta en approche de la comète Tchouri

La sonde Rosetta en approche de la comète Tchouri
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour votre compte courant rémunéré à 2%

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.

C’est l’une des phases capitales d’une aventure scientifique extraordinaire. La sonde Rosetta lancée en 2004 entame ce mercredi matin des manœuvres d’approche de la comète Tchourioumov-Guérassimenko.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La sonde Rosetta en approche Publiez votre commentaire ou posez votre question...

La sonde Rosetta en approche de la comète Tchouri : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)