La Géorgie libère une des deux Françaises retenues pour du Dafalgan

La Géorgie libère une des deux Françaises retenues pour du Dafalgan
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour votre compte courant rémunéré à 2%

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.

Arzu Bilici, la Française retenue depuis plus d’une semaine en Géorgie pour possession de Dafalgan codéiné, a finalement été autorisée à quitter le pays. Après une brève comparution devant un tribunal géorgien ce jeudi après-midi, elle a payé 2.500 euros d’amende et a été expulsée.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La Géorgie libère une des deux Publiez votre commentaire ou posez votre question...

La Géorgie libère une des deux Françaises... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)