La Bourse de Paris rebondit grâce aux valeurs bancaires (+0,83%)

La Bourse de Paris rebondit grâce aux valeurs bancaires (+0,83%)
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

La Bourse de Paris a rebondi mardi (+0,83%), soutenue par les valeurs bancaires qui profitent du succès d’un emprunt de l’Irlande, dans un marché qui se prépare à une fin de semaine chargée.

 
Bourse : actualités boursières

/
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La Bourse de Paris rebondit Publiez votre commentaire ou posez votre question...

La Bourse de Paris rebondit grâce aux valeurs... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)