La Bourse de Paris prudente (+0,15%), attend l’inflation en zone euro

La Bourse de Paris prudente (+0,15%), attend l'inflation en zone euro
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

La Bourse de Paris s’affichait en petite hausse (+0,16%) vendredi matin, dans l’attente de l’inflation en zone euro pour février, qui pourrait relancer les spéculations sur une éventuelle action de la Banque centrale européenne (BCE).

 
Bourse : actualités boursières

/
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La Bourse de Paris prudente Publiez votre commentaire ou posez votre question...

La Bourse de Paris prudente (+0,15%), attend... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)