La Bourse de Paris peu téméraire avant la BCE et le PIB aux USA (+0,05%)

La Bourse de Paris peu téméraire avant la BCE et le PIB aux USA (+0,05%)
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Livret épargne à 4.5% + 80 euros offerts

DISTINGO Bank (Groupe Stellantis) propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4.5% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, ce qui en fait actuellement le livret épargne le plus rentable du marché.

La Bourse de Parisévoluait autour de l’équilibre jeudi matin (+0,05%), ne prenant aucun risque avant une réunion très attendue de la Banque centrale européenne et la publication des chiffres de la croissance aux Etats-Unis.

 
Bourse : actualités boursières

/
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La Bourse de Paris peu témérai Publiez votre commentaire ou posez votre question...

La Bourse de Paris peu téméraire avant la BCE... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)