La Bourse de Paris en hausse après l’accord de coalition en Allemagne (+0,35%)

La Bourse de Paris en hausse après l'accord de coalition en Allemagne (+0,35%)
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour le compte courant

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement. Le compte courant Monabanq est rémunéré à hauteur de 2% brut.

La Bourse de Parisévoluait en légère hausse mercredi matin (+0,35%) après l’accord atteint en Allemagne sur un programme de gouvernement, alors que le marché attendait une série d’indicateurs américains.

 
Bourse : actualités boursières

/
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La Bourse de Paris en hausse Publiez votre commentaire ou posez votre question...

La Bourse de Paris en hausse après l’accord de... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)