La Bourse de Paris débute sur une note stable, ralentie par Wall Street (-0,13%)

La Bourse de Paris débute sur une note stable, ralentie par Wall Street (-0,13%)
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre livret DISTINGO : taux boosté de 4% + 80 euros offerts

DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Passée cette période, le taux de base de 2% brut sera appliqué. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, sous réserve que le livret épargne soit toujours ouvert à la fin d’année 2026.

La Bourse de Parisétait stable jeudi matin, pénalisée par le recul de Wall Street, avant plusieurs indicateurs américains qui seront scrutés une semaine avant la réunion de la Fed.

 
Bourse : actualités boursières

/
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La Bourse de Paris débute sur Publiez votre commentaire ou posez votre question...

La Bourse de Paris débute sur une note stable,... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)