L’épargne est désorientée du livret A, mais les assureurs, eux, ne perdent pas le nord !

L'épargne est désorientée du livret A, mais les assureurs, eux, ne perdent pas le nord !
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre livret DISTINGO : taux boosté de 4% + 80 euros offerts

DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Passée cette période, le taux de base de 2% brut sera appliqué. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, sous réserve que le livret épargne soit toujours ouvert à la fin d’année 2026.

Les retraits massifs sur le livret A génèrent un afflux important de versements sur les meilleurs fonds en euros. Un afflux de liquidités trop important même pour certains assureurs… Qui en profitent au passage pour booster leurs commissions.

 
Actualités de l’épargne

/
,
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article L'épargne est désorientée Publiez votre commentaire ou posez votre question...

L’épargne est désorientée du livret A, mais les... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)