Julien Lauprêtre : "Un gosse sur trois n’a pas de vacances"

Julien Lauprêtre : "Un gosse sur trois n'a pas de vacances"
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

Le président de Secours populaire en appelle "aux bonnes volontés" pour permettre aux plus démunis de partir en vacances cet été. L’association va offrir cette année "un million de journées de vacances".

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Julien Lauprêtre : "Un Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Julien Lauprêtre : "Un gosse sur trois n’a pas... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)