Jean-Luc Lahaye : "La France a pour habitude de chanter toujours la même chanson"

Jean-Luc Lahaye : "La France a pour habitude de chanter toujours la même chanson"
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Livret épargne à 4.5% + 80 euros offerts

DISTINGO Bank (Groupe Stellantis) propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4.5% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, ce qui en fait actuellement le livret épargne le plus rentable du marché.

Jean-Luc Lahaye,chanteur star des années 80, ex-présentateur Télé, a vendu 10 millions de disques, et ce n’est pas fini. Il participe à la tournée "Star 80".

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Jean-Luc Lahaye : "La Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Jean-Luc Lahaye : "La France a pour habitude de... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)