Irak : la France va livrer des armes "dans les heures qui viennent"

Irak : la France va livrer des armes "dans les heures qui viennent"
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre livret DISTINGO : taux boosté de 4% + 80 euros offerts

DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Passée cette période, le taux de base de 2% brut sera appliqué. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, sous réserve que le livret épargne soit toujours ouvert à la fin d’année 2026.

L’Elysée annonce dans un communiqué qu’en accord "avec Bagdad", François Hollande "a décidé de faire acheminer des armes dans les heures qui viennent" aux "forces engagées contre l’Etat islamique."

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Irak : la France va livrer des Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Irak : la France va livrer des armes "dans les... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)