Irak-Gaza : l’UMP appelle à un "engagement massif de l’Union européenne"

Irak-Gaza : l'UMP appelle à un "engagement massif de l'Union européenne"
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

Dans une lettre ouverte publiée ce mercredi par Le Monde, François Fillon, Jean-Pierre Raffarin et Alain Juppé appellent François Hollande à demander la "réunion sans délai d’un conseil européen extraordinaire."

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Irak-Gaza : l'UMP appelle Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Irak-Gaza : l’UMP appelle à un "engagement... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)