De l’or pour Eloyse Lesueur et de l’argent pour Lemaitre et Soumaré

De l'or pour Eloyse Lesueur et de l'argent pour Lemaitre et Soumaré
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre livret DISTINGO : taux boosté de 4% + 80 euros offerts

DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Passée cette période, le taux de base de 2% brut sera appliqué. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, sous réserve que le livret épargne soit toujours ouvert à la fin d’année 2026.

Christophe Lemaire et Myriam Soumaré décrochent l’argent lors de leurs finales du 100 m des championnats d’Europe d’athlétisme de Zurich. En saut en longueur, Eloyse Lesueur décroche l’or.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article De l'or pour Eloyse (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

De l’or pour Eloyse Lesueur et de l’argent pour... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)