CORRIGÉ : Immobilier neuf : baisse de 1% des ventes de logements au 3T, selon la FPI

CORRIGÉ : Immobilier neuf : baisse de 1% des ventes de logements au 3T, selon la FPI
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre livret DISTINGO : taux boosté de 4% + 80 euros offerts

DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Passée cette période, le taux de base de 2% brut sera appliqué. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, sous réserve que le livret épargne soit toujours ouvert à la fin d’année 2026.

La Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) a comptabilisé un recul de 1% des ventes au détail de logements neufs au troisième trimestre, comparé à la même période un an plus tôt, déjà "historiquement basse", et anticipe une mauvaise fin d’année.

 
Actualités des taux et de l’immobilier

/
,
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article CORRIGÉ : Immobilier neuf : Publiez votre commentaire ou posez votre question...

CORRIGÉ : Immobilier neuf : baisse de 1% des... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)