Censure constitutionnelle : un camouflet pour le gouvernement selon la CGT

Censure constitutionnelle : un camouflet pour le gouvernement selon la CGT
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

La censure partielle du pacte de responsabilité par le Conseil constitutionnel est un "camouflet" pour le gouvernement, a estimé jeudi la CGT, qui propose comme alternative d’"augmenter les salaires".

 
Actualités des retraites

/
,
,
,
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Censure constitutionnelle : un Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Censure constitutionnelle : un camouflet pour... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)