BuzzFeed veut devenir la première marque de média en ligne

BuzzFeed veut devenir la première marque de média en ligne
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🏆 OFFRE SUPER LIVRET ÉPARGNE

DERNIERS JOURS ! Offre de bienvenue sur le super livret épargne Placement-direct. Votre épargne rémunérée à 5.25 % brut, sans risque, restant totalement disponible 24h/24. Plafond de 150.000 euros bénéficiant de ce taux boosté. Offre soumise à des conditions d’applications.

Le site américain d’information et de divertissement a annoncé une nouvelle levée de fonds de 50 millions de dollars, qui doit lui permettre de poursuivre son expansion à l’international et d’investir dans des nouveaux domaines, comme les longs-métrages.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BuzzFeed veut devenir la (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

BuzzFeed veut devenir la première marque de... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)