Bourse : Ipsen pénalisé (-4,35%) après son choix de commercialiser en solo un anticancéreux aux USA

Bourse : Ipsen pénalisé (-4,35%) après son choix de commercialiser en solo un anticancéreux aux USA
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

Le titre du laboratoire français Ipsen était pénalisé (-4,35%) mardi matin à la Bourse de Paris après l’annonce de sa décision de commercialiser seul son anticancéreux Somatuline aux Etats-Unis.

 
Bourse : actualités boursières

/
,
,
,
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse : Ipsen pénalisé (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Bourse : Ipsen pénalisé (-4,35%) après son... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)