BNP Paribas plombe les comptes extérieurs de la France

BNP Paribas plombe les comptes extérieurs de la France
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🏆 OFFRE SUPER LIVRET ÉPARGNE

DERNIERS JOURS ! Offre de bienvenue sur le super livret épargne Placement-direct. Votre épargne rémunérée à 5.25 % brut, sans risque, restant totalement disponible 24h/24. Plafond de 150.000 euros bénéficiant de ce taux boosté. Offre soumise à des conditions d’applications.

En juin, la balance courante française tangue, alourdie par l’amende historique de près de 9 milliards de dollars payée par la première banque de la zone euro.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas plombe les comptes Publiez votre commentaire ou posez votre question...

BNP Paribas plombe les comptes extérieurs de la... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)