Baisse du taux directeur de la BCE, sus au crédit, gare à l’épargne !

Baisse du taux directeur de la BCE, sus au crédit, gare à l'épargne !
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour le compte courant

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement. Le compte courant Monabanq est rémunéré à hauteur de 2% brut.

La BCE vient d’annoncer une baisse de son taux directeur à 0,25 %. Une bonne nouvelle pour les crédits mais mauvaise pour l’épargne.

 
Actualités de l’épargne

/
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Baisse du taux directeur (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Baisse du taux directeur de la BCE, sus au... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)